NON !

Publié le par eplatures.over-blog.com

Le Front de Libération des Eplatures interpellé par la presse locale doit-il justifier de son soutien à l’opération lancée pour sauver l’hôpital de La Chaux-de-Fonds ?

Il va de soi, nous semble-il, qu'après avoir observé les opérations de dégraissage et de liposuccion qui ont frappé l’hôpital de la ville, le saignant de sa substance vitale, les intentions des Satrapes menant le démantèlement de l’hôpital de la Chaux-de-Fonds sont claires.

Réfugiés derrière des études et des plans payés fort chers par le contribuable neuchâtelois ces … papiers … n’ont d’autre utilité – tout comme la vaseline – que de mieux de faire passer le suppositoire. De promesses non tenues en temporisations de saignaré en purgaré nos mandarins du château arriveront à leurs fins.

Ils sont inspirés par les méthodes des golden-boy de la City ou par les Chicago boys, tels des requins de la finance des années 80.

 

Il s’agit pour eux de:
- Racheter la boîte ou la privatiser (c’est fait avec HNE)
- Évaluer les services rentables de ceux qui sont déficitaires et dégraissés
- Couper, amputer les secteurs déficitaires des secteurs sains.
- Regrouper,  délocaliser les services sains.
- Fermer et vendre ce qui reste, soit l’immobilier.

Y aura-t-il à La Chaux-de-Fonds dans 5 ou 10 ans un dispensaire géré par «Médecins du Monde» ? Ou un service de bobologie ouvert du lundi au vendredi de 8h à 11h30 et de 14h à 17h30, sauf le mercredi après-midi, mais grâce à la ténacité de nos autorités locale, il pourra peut-être être ouvert les lundis de Pâques, de Pentecôte et du Jeûne ?

NON !

Pour ne pas en arriver là le Front de Libération des Eplatures demande à tous les habitants des montagnes et aux autres aussi d’envoyer des laxatifs ou des antidépresseurs au château afin que les responsables suicidaires et coincés des hôpitaux du canton évacuent leurs idées néfastes et leur plan trop lourd pour être digéré par la population qui ferait les frais de leur traitement.

Nous reviendrons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article